POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DES APPLICATIONS MOBILES DE BACKFLIP STUDIOS

(dernière mise à jour : 24 mai 2018)

 

LES ENGAGEMENTS DE BACKFLIP EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ

Backflip Studios, LLC (« Backflip », « nous », « nos », ou « notre ») a établi cette politique de confidentialité afin de présenter la façon dont nous recueillons, utilisons et partageons les informations des utilisateurs des applications téléchargeables de Backflip (une « application ») , y compris les utilisateurs de nos applications grand public déclarant avoir moins de 13 ans (« les enfants »).

Cette politique de confidentialité inclut toutes les applications mobiles de Backflip affichant cette politique ou un lien vers cette politique.

Que contient cette politique de confidentialité :

  1. Vie privée des enfants
  1. Types d’informations que nous recueillons
  2. Comment nous utilisons vos informations
  3. Avec qui nous partageons vos informations
  4. Bases juridiques du traitement de vos informations (pour les visiteurs de l’EEE)
  5. Comment nous protégeons vos informations
  6. Transferts de données internationaux
  7. Durée de conservation de vos informations
  8. Vos choix et vos droits relatifs à vos informations
  9. Droits relatifs au respect de la vie privée en Californie
  10. Mise à jour de la présente politique de confidentialité
  11. Comment nous contacter
  • 1. VIE PRIVÉE DES ENFANTS

Note aux parents

Certaines de nos applications contiennent des jeux stratégiques et sont destinées à des joueurs expérimentés, tandis que d’autres s’adressent au grand public. Nous savons que les enfants aiment jouer sur certaines de nos applications grand public, et nous y avons intégré des restrictions d’âge. Lorsqu’un utilisateur déclare avoir moins de 13 ans via une restriction d’âge de l’application, nous ne demandons pas à l’utilisateur de nous fournir des informations personnelles ni ne recueillons d’informations personnelles de cet utilisateur sur cette application, excepté dans les cas décrits ci-dessous dans la section « Vie privée des enfants ».

Types d’informations que nous recueillons auprès des enfants

Nous nous efforçons d’éviter la collecte d’informations personnelles auprès des enfants, sauf dans les cas relevant de la loi Children’s Online Privacy Protection Act (COPPA) et des réglementations associées, ou de toute autre loi autorisant la collecte des informations personnelles sans accord parental.

  • Informations fournies par les enfants. Nous collectons les informations que les enfants nous fournissent en utilisant l’application pour évaluer les jeux ou nous contacter (pour obtenir de l’aide, par exemple). Si les enfants nous transmettent des informations personnelles en nous posant des questions ou dans le cadre d’une demande d’assistance, nous n’utilisons ces informations que pour répondre à leurs questions ou à leur demande d’aide.

 

  • Informations que nous recueillons automatiquement sur les appareils des enfants. Lorsque les enfants utilisent l’une de nos applications, nous recueillons automatiquement les informations suivantes afin que l’application puisse fonctionner :

 

  • L’identifiant de l’appareil (ou « DID») utilisé pour accéder à l’application. Nous sommes susceptibles de conserver l’identifiant de l’appareil (DID) ou tout autre identifiant (ID) unique généré lors de l’installation d’une application, avec les informations de contact d’un enfant lorsque celui-ci nous demande de l’aide.
  • Adresse IP
  • Adresse MAC
  • Identifiant ODIN (Open Device Identification Number)
  • La localisation générale de l’appareil utilisé par l’enfant (pays et région) dans le réseau de l’appareil

 

Nous recueillons également des informations générales présentes sur l’appareil d’un enfant telles que le type d’appareil, le système d’exploitation, le logiciel d’application et d’autres métadonnées (telles que les dates) sur l’utilisation de l’application, et nous sommes susceptibles de les relier au DID ou aux autres informations citées ci-dessus.

Une partie de ces informations peut être recueillie au moyen de cookies et de traceurs similaires, et par des tierces parties, comme expliqué dans la partie « Informations relatives aux enfants recueillies à partir de sites tiers » ci-dessous, dans la section « Vie privée des enfants ».

  • Les informations relatives aux enfants recueillies à partir de sites tiers. Nous travaillons avec des sociétés qui effectuent l’analyse des données relatives à l’utilisation de nos applications. Nous sommes susceptibles de transmettre les DID des enfants ou d’autres informations à ces sociétés, ou de leur permettre de recueillir les DID des enfants ou d’autres informations afin d’analyser pour nous l’utilisation de nos applications. Lorsqu’un utilisateur indique un âge inférieur à 13 ans via les restrictions d’âge intégrées à l’application, nous nous efforçons de limiter les informations recueillies pour analyse aux informations associées à l’ouverture de l’application.

 

Comment nous utilisons les informations relatives aux enfants

 

  • Nous utilisons les informations relatives aux enfants recueillies via nos applications comme indiqué ci-dessus et, par ailleurs, afin d’assurer le fonctionnement interne de nos applications. Par exemple, nous utilisons ces informations pour compter les sommes d’argent virtuelles, sauvegarder les niveaux et permettre l’accès aux jeux à partir d’appareils divers. Nos applications n’affichent pas de publicités à l’attention des utilisateurs ayant indiqué un âge inférieur à 13 ans.

 

Autres sections concernant les informations relatives aux enfants. Les sections suivantes de la présente politique de confidentialité concernent aussi les enfants qui utilisent nos applications ainsi que les informations que nous recueillons auprès d’eux :

 

  1. Avec qui nous partageons vos informations
  2. Bases juridiques du traitement de vos informations (pour les visiteurs de l’EEE)
  3. Comment nous protégeons vos informations
  4. Transferts de données internationaux
  5. Durée de conservation de vos informations
  6. Vos choix et vos droits relatifs à vos informations
  7. Droits relatifs au respect de la vie privée en Californie
  8. Mise à jour de la présente politique de confidentialité
  9. Comment nous contacter
  • 2. TYPES D’INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS

Informations fournies par vous

Nous recueillons toute information que vous nous fournissez directement en utilisant une ou plusieurs de nos applications, que vous nous les fournissiez en jouant ou par une autre interaction incluse dans l’application : nous contacter pour obtenir de l’aide, évaluer les caractéristiques ou les fonctionnalités des applications ou répondre à un sondage. Ces informations peuvent inclure :

  • Votre nom
  • Votre adresse électronique
  • Votre pays d’origine
  • Vos réponses aux sondages
  • Vos évaluations

Nous recueillons aussi votre âge dans certaines applications afin de juger si vous avez l’âge requis pour certaines caractéristiques. Si vous déclarez avoir moins de 13 ans, nous mettrons à votre disposition une application aux caractéristiques légèrement différentes, régies par la section intitulée « Vie privée des enfants » ci-dessus.

Informations que nous recueillons automatiquement

Lorsque vous utilisez l’une de nos applications, nous recueillons automatiquement certaines informations, dont les suivantes :

  • L’ID de votre appareil (ou « DID»). Il s’agit d’un identifiant unique de l’appareil que vous utilisez pour accéder à nos applications, qui nous sert à constituer un portrait de la personne associée au DID. Lorsque vous nous contactez pour obtenir de l’aide, nous sommes susceptibles de conserver votre DID ou tout autre identifiant unique généré lors de l’installation d’une application, ainsi que vos coordonnées de contact.
  • Votre adresse IP
  • Votre identifiant publicitaire (ou « ADID»). Il s’agit d’un identifiant unique fourni par le système d’exploitation de votre appareil que nous utilisons, ainsi que nos fournisseurs de publicités, pour vous présenter des publicités intéressantes dans certaines de nos applications.
  • Votre identifiant Game Store. Il s’agit de l’identifiant associé à votre compte chez le fournisseur de plateforme du magasin d’applications accessible à partir de votre appareil.
  • L’adresse MAC de votre appareil
  • L’ODIN de votre appareil. Il s’agit d’un identifiant unique lié à l’adresse MAC de votre appareil.
  • Les identifiants uniques que nos fournisseurs d’analyse de données et de publicités vous attribuent.
  • Les identifiants associés à vos comptes par les réseaux sociaux.
  • La localisation générale de votre appareil (pays et région) dans le réseau de l’appareil.

Nous recueillons également des informations générales présentes sur votre appareil telles que le type d’appareil, le système d’exploitation, la version du logiciel d’application et d’autres métadonnées (comme les dates) sur votre utilisation de l’application, et nous sommes susceptibles de les relier à votre DID ou aux autres informations citées ci-dessus.

Si vous faites un achat sur l’application pour vous-même ou votre enfant, nous recueillons ou recevons aussi automatiquement les informations liées à cet achat par l’intermédiaire du fournisseur de plateforme (p. ex. Apple ou Google). Celles-ci peuvent inclure :

  • Votre nom, votre identifiant Game Store, ou tout autre identifiant associé à votre compte chez le fournisseur de plateforme
  • L’article acheté
  • Le nom de l’application que vous avez utilisé
  • La confirmation de l’achat par le magasin d’applications

Une partie de ces informations peut être recueillie au moyen de cookies et de traceurs similaires, et par des sites tiers, comme expliqué dans la partie « Les informations recueillies à partir de sites tiers » ci-dessous.

Nos applications peuvent aussi parfois examiner le contenu de votre appareil afin d’y déceler d’autres applications Backflip. Les applications transmettent les résultats de cet examen à Backflip et à nos fournisseurs de publicités afin de pouvoir cibler les publicités affichées sur votre appareil. Par exemple, si PaperToss et NinJump sont installées sur votre appareil, nous ne vous enverrons pas de publicités pour Ninjump lorsque vous jouez sur Papertoss, mais d’autres publicités plus pertinentes. Lorsque vous lancez ou fermez une application, il est possible que celle-ci affiche une publicité. Pendant que vous jouez, il est possible qu’elle affiche une bannière rotative publicitaire.

Nous sommes aussi susceptibles de recueillir automatiquement des informations relatives à l’efficacité générale de nos campagnes publicitaires par le biais de nos publicités transmises à des sites, applications et services tiers (« nos publicités »).   Par exemple, nous pouvons recueillir des informations liées au nombre de personnes qui cliquent sur nos publicités et au nombre de personnes qui téléchargent l’une de nos applications ou d’autres produits grâce à nos publicités. Nous sommes susceptibles d’associer ces informations recueillies grâce à nos publicités à d’autres informations recueillies à partir de nos applications.

Les informations recueillies à partir de sites tiers

Nous travaillons avec des tierces parties qui recueillent des informations par l’intermédiaire de nos applications, notamment :

  • Les réseaux sociaux. Si vous utilisez l’une de nos applications en lien avec un réseau social (tel que Facebook, Twitter ou Google+) (un « réseau social»), il est possible que nous recevions des informations vous concernant de la part de ce réseau social, en conformité avec les conditions générales d’utilisation (« CGU ») et la politique de confidentialité de ce réseau social et du paramétrage de votre compte sur ce site. Par exemple, si vous associez une application à votre compte Facebook, ce réseau fournit à l’application des informations pouvant inclure votre nom, votre avatar, votre sexe, vos réseaux, vos identifiants, votre liste d’amis, votre adresse électronique, votre localisation, votre anniversaire et vos publications ainsi que toute autre information que vous conservez sur Facebook.   Nous sommes susceptibles d’ajouter ces informations à celles déjà recueillies au moyen de l’application. Si vous choisissez de partager des informations que vous nous avez fournies ou que nous avons recueillies par le biais de ces réseaux sociaux, nous partageons ces informations avec eux, conformément à votre choix dans l’application. Les CGU des réseaux sociaux portent sur les informations que nous leur communiquons.

 

  • Analyse des données. Nous sommes susceptibles de communiquer votre DID ou d’autres informations à des sociétés fournissant des analyses de données concernant l’utilisation de nos applications (ou de leur permettre de recueillir votre DID ou d’autres informations) afin d’analyser pour nous l’utilisation de nos applications, et à des fins publicitaires pour Backflip et d’autres sociétés. Ces sociétés sont susceptibles d’associer les informations que nous leur fournissons sur vous ou que nous leur permettons de recueillir à des informations qu’elles collectent en rapport avec d’autres sites ou d’autres applications.
  • Offres ou activités de tierces parties. Nos applications peuvent vous donner accès aux services de tierces parties, qui attribuent des récompenses intégrées à l’application pour votre participation à une offre ou une activité de la tierce partie (une « activité»). Si vous cliquez sur une activité ou y prenez part, la tierce partie fournissant cette activité peut automatiquement recueillir certaines informations relatives à vous et à votre participation à l’activité. Nous vous conseillons de prendre connaissance de la politique de confidentialité de la tierce partie fournissant l’activité et de contacter la tierce partie concernée en cas d’inquiétude ou de question. Backflip n’a aucune responsabilité envers les tierces parties fournissant ces activités ou vis-à-vis des informations recueillies par ces tierces parties.

Publicités des tierces parties.

Nous sommes également susceptibles d’utiliser des tierces parties pour afficher des publicités sur les applications. Certaines tierces parties peuvent automatiquement recueillir des informations concernant vos visites sur nos applications ou sur d’autres applications, votre adresse IP, votre fournisseur d’accès internet ou bien votre DID, votre ADID ou un autre identifiant unique. Pour cela, elles utilisent des cookies, des balises web ou d’autres technologies similaires. Les informations recueillies peuvent, entre autres, servir à vous envoyer des publicités ciblées selon vos centres d’intérêt et à mieux comprendre l’utilisation et les visites de nos applications et des autres applications et services en ligne suivis par ces tierces parties. La présente politique ne s’applique pas aux cookies et balises web présents dans les publicités des tierces parties, dont nous ne sommes pas responsables, et nous vous conseillons de consulter les politiques de confidentialité des publicitaires et/ou des serveurs publicitaires afin de connaître leur utilisation de cookies et d’autres technologies. Pour en savoir plus sur cette pratique et pour savoir comment ne pas laisser ces sociétés utiliser ces informations, cliquez ici : http://www.networkadvertising.org.

  1. COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS

Nous utilisons les informations personnelles et les autres informations recueillies par nos applications aux fins suivantes :

  • faire fonctionner et améliorer nos applications, produits et services ;
  • vous comprendre et connaître vos préférences afin de rendre votre expérience et votre utilisation de nos applications et des produits et services associés plus agréables ;
  • vous envoyer des notifications push ;
  • répondre à vos commentaires, questions et demandes, et vous faire bénéficier de notre service à la clientèle ;
  • compter votre monnaie virtuelle, (par le biais de votre DID ou d’un autre identifiant unique attribué par nous ou nos prestataires de services), vous envoyer des publicités ciblées, sauvegarder vos scores et niveaux, vous permettre d’accéder aux jeux à partir de différents appareils et vous fournir les services que vous demandez ;
  • vous transmettre les informations associées, notamment des confirmations, factures, fiches techniques, mises à jour, alertes de sécurité et messages administratifs et relatifs à l’assistance ;
  • vous informer de promotions nouvelles, de récompenses, d’événements à venir et d’autres actualités concernant de nouveaux produits et services proposés par Backflip et nos partenaires ; et
  • lier ou associer vos informations avec celles recueillies à partir de sites tiers pour mieux comprendre vos besoins et vous offrir un meilleur service.

 

  1. AVEC QUI NOUS PARTAGEONS VOS INFORMATIONS

Nous sommes susceptibles de communiquer vos informations personnelles aux catégories de destinataires suivantes :

  • les sociétés de notre groupe, nos fournisseurs de services tiers (tels que les fournisseurs d’analyse de données et les hébergeurs) et nos partenaires (tels que nos partenaires publicitaires, dans le cas des informations personnelles d’utilisateurs qui ne sont pas des enfants) nous fournissant des services de traitement des données (par exemple, afin de permettre le chargement ou le fonctionnement de nos applications, ou bien d’en améliorer la sécurité), ou traitant des informations personnelles aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité, et dont vous (et votre parent ou autorité parentale, si vous êtes un enfant) êtes notifié lorsque nous recueillons vos informations personnelles.
  • tout organisme chargé de faire respecter la loi, toute autorité réglementaire, ou agence gouvernementale, tout tribunal ou autre tierce partie auxquels nous pensons que la communication de ces informations est nécessaire (i) conformément à une loi ou une réglementation en vigueur, (ii) afin d’exercer, d’établir ou de défendre nos droits juridiques ou (iii) pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d’une autre personne.
  • un acheteur réel ou potentiel (et ses agents et conseillers) par rapport à un achat réel ou proposé, ou la fusion ou l’acquisition de toute partie de notre entreprise, à condition que nous informions l’acheteur qu’il ne peut utiliser vos informations personnelles qu’aux fins décrites dans la présente politique de confidentialité.
  • à toute autre personne ou entité, avec votre autorisation (ou celle de votre parent ou autorité parentale, si vous êtes un enfant) à effectuer cette communication.

Nos applications peuvent également permettre aux utilisateurs qui ne sont pas des enfants de publier du contenu sur des réseaux sociaux, comme décrit dans la section intitulée « Les informations recueillies à partir de sites tiers » ci-dessus. Vous reconnaissez et confirmez que vous êtes seul responsable de votre utilisation de ces sites et qu’il est de votre responsabilité d’étudier les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité du fournisseur tiers de chacun de ces réseaux sociaux. Nous déclinons toute responsabilité concernant : (i) la disponibilité ou l’exactitude de ces réseaux sociaux ; (ii) le contenu, les produits et les services ou la disponibilité de ces réseaux sociaux ; ou (iii) votre utilisation de ces réseaux sociaux.

  1. BASES JURIDIQUES DU TRAITEMENT DE VOS INFORMATIONS (POUR LES VISITEURS DE L’EEE)

Si vous êtes un utilisateur de l’Espace économique européen (« EEE »), nos bases juridiques pour la collecte et l’utilisation des informations personnelles citées ci-dessus dépendent des informations personnelles concernées et du contexte spécifique dans lequel nous les recueillons.

Toutefois, nous recueillons habituellement vos informations personnelles uniquement (i) lorsque nous avons besoin de ces informations personnelles pour établir un contrat avec vous (par exemple, concernant nos conditions de service), (ii) lorsque le traitement de ces informations relève de nos intérêts légitimes et n’est pas dominé par vos droits, ou (iii) lorsque vous avons reçu votre autorisation (ou celle de votre parent ou de votre autorité parentale, si vous êtes un enfant) pour le faire. Dans certains cas, nous pouvons également avoir l’obligation légale de recueillir des informations personnelles auprès de vous, ou bien nous pouvons avoir besoin de ces informations personnelles pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d’une autre personne.

Si nous vous demandons de nous fournir des informations personnelles afin de nous conformer à une obligation légale, ou pour établir un contrat avec vous, nous vous l’indiquerons clairement en temps voulu, et nous vous expliquerons si la communication de vos informations personnelles est obligatoire ou pas (ainsi que les conséquences éventuelles si vous refusez de fournir vos informations personnelles).

Si nous recueillons et utilisons vos informations personnelles pour servir nos intérêts légitimes (ou ceux d’une tierce partie), ces intérêts concerneront normalement le fonctionnement de nos applications ou une communication nécessaire pour vous fournir nos services, ou bien notre intérêt commercial légitime, par exemple, pour répondre à vos demandes, pour améliorer notre plateforme, pour une action de marketing, ou dans le but de détecter et de prévenir des activités illégales. Nous sommes susceptibles d’avoir d’autres intérêts légitimes et nous vous les décrirons clairement en temps voulu.

Si vous avez des questions ou besoin d’informations supplémentaires sur les bases juridiques selon lesquelles nous recueillons et utilisons vos informations personnelles, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées présentées dans la section « Comment nous contacter », ci-dessous.

  1. COMMENT NOUS PROTÉGEONS VOS INFORMATIONS

Nous utilisons et révisons parfois nos mesures de sécurité technique et organisationnelle afin de protéger les informations personnelles vous concernant que nous recueillons et traitons. Par exemple, Backflip s’efforce de restreindre l’accès aux données à caractère personnel des utilisateurs aux salariés exécutant une activité commerciale légitime.

Malgré tous nos efforts, vous devez savoir qu’aucune mesure de sécurité n’est infaillible. Backflip informe donc les utilisateurs de vol de données lorsqu’elle estime que cela est nécessaire et légal.

  1. TRANSFERTS DE DONNÉES INTERNATIONAUX

Vos informations personnelles peuvent être transférées et traitées dans des pays autres que celui où vous habitez. Ces pays peuvent posséder des lois de protection des données différentes de celles de votre pays. Si vous êtes un utilisateur de l’EEE et que nous transférons vos informations en dehors de l’EEE par ce biais, nous prendrons les mesures nécessaires pour garantir que toute information personnelle vous concernant continuera à bénéficier d’une protection adéquate. À l’exception des communications évoquées dans la présente politique de confidentialité, nous ne divulguerons pas vos informations personnelles sans votre autorisation.

Nos serveurs sont situés aux États-Unis, et les sociétés de notre groupe et nos fournisseurs de service et partenaires opèrent aux États-Unis, en Europe et dans des pays n’appartenant pas à l’EEE. Cela signifie que, lorsque nous recueillons vos informations personnelles, nous ou ces autres personnes pouvons les traiter dans l’un ou l’autre de ces pays.

  1. DURÉE DE CONSERVATION DE VOS INFORMATIONS

Nous gardons les informations personnelles recueillies pour servir des objectifs commerciaux légitimes, et/ou tant qu’il sera raisonnablement nécessaire pour vous permettre d’accéder à nos applications ou à d’autres produits ou services. Nous conserverons également vos informations aussi longtemps qu’il sera raisonnablement nécessaire afin de remplir des obligations légales, de résoudre des différends et de faire appliquer nos accords.

Quand nous n’avons pas d’affaire en cours nécessitant de faire appel à vos informations personnelles, nous les supprimons, les rendons anonymes ou, si cela n’est pas possible (par exemple, parce que vos informations personnelles ont été conservées dans des archives sauvegardées), conservons vos informations personnelles de façon sécurisée et les isolons de tout traitement supplémentaire jusqu’à ce qu’il soit possible de les supprimer.

  1. VOS CHOIX ET VOS DROITS RELATIFS À VOS INFORMATIONS

Si vous résidez dans l’EEE, vous disposez des droits de protection des données suivants :

  • Si vous souhaitez accéder à, corriger, mettre à jour ou demander la suppression de vos informations personnelles, vous pouvez le faire à tout moment en nous contactant au moyen des coordonnées présentées dans la section « Comment nous contacter », ci-dessous.

 

  • De plus, vous pouvez vous opposer au traitement de vos informations personnelles, nous demander d’en limiter le traitement ou requérir la portabilité de vos informations personnelles. Là aussi, vous pouvez exercer ces droits en nous contactant au moyen des coordonnées figurant dans la section « Comment nous contacter », ci-dessous.

 

  • À tout moment, vous avez le droit de refuser les communications marketing que nous vous transmettons. Vous pouvez exercer ce droit en cliquant sur les liens « se désabonner » ou « refuser » dans les e-mails marketing que nous vous envoyons. Pour refuser d’autres formes de marketing (sous forme postale ou en télémarketing), veuillez nous contacter au moyen des coordonnées figurant dans la section « Comment nous contacter », ci-dessous.

 

  • De la même façon, si nous avons recueilli et traité vos informations personnelles avec votre autorisation, vous pouvez révoquer votre autorisation à tout moment. La révocation de votre autorisation n’aura pas de répercussions sur la légalité de tout traitement que nous aurons effectué avant votre révocation. Elle n’aura pas non plus de répercussions sur le traitement de vos informations personnelles mené en conformité avec des bases juridiques autres que l’autorisation.

 

  • Vous avez le droit de déposer une réclamation auprès d’une autorité réglementaire de protection des données à propos de notre collecte et notre utilisation de vos informations personnelles. Pour en savoir plus, veuillez contacter l’autorité réglementaire locale de protection des données.

 

Nous répondons à toutes les demandes que nous recevons de personnes souhaitant exercer leur droit à la protection des données, conformément aux lois en vigueur relatives à la protection des données.

  1. DROITS RELATIFS AU RESPECT DE LA VIE PRIVÉE EN CALIFORNIE

L’article 1798.83 du Code civil de la Californie permet à nos utilisateurs résidents de Californie de demander certaines informations concernant la divulgation de données à caractère personnel à des tiers à des fins de marketing direct. Si vous habitez en Californie et souhaitez connaître ces informations, veuillez nous contacter au moyen des coordonnées figurant dans la section « Comment nous contacter », ci-dessous.

  1. Mise à jour de la présente politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour la présente politique de confidentialité de temps en temps en réaction à des évolutions légales, techniques ou commerciales. Lorsque nous mettons à jour notre politique de confidentialité, nous prenons les mesures nécessaires pour vous en informer, selon l’importance des modifications effectuées. Nous demanderons votre autorisation pour toute modification importante de la présente politique de confidentialité si et quand cela est exigé par les lois en vigueur relatives à la protection des données.

  1. COMMENT NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant notre utilisation de vos informations personnelles, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées suivantes :

privacy@backflipstudios.com .
Backflip Studios, LLC

Attn: Legal Department

1690 38th St.

Boulder, CO 80301

Le contrôleur des données de vos informations personnelles est Backflip Studios, LLC.

Pour requérir un délégué à la protection des données, contactez-vous à DPO@hasbro.com.